Dimanche 20 janvier

Publié le par ML

Pêle mêle restauration:

ça y est : la gastro est de retour !!! riz pour certains !!!!

P1100593.JPG P1100848.JPG P1100850.JPG P1100852.JPG 

 

Batailles rangées :

P1110052.JPG P1110065.JPG P1110078.JPG P1110079.JPG P1110098.JPG P1110195.JPG P1110317.JPG P1110310.JPG  P1110328.JPG La petite forme assise, c'est la maitresse : elle a un peu mal au genou...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou phybie ,<br /> Mami a reçu ta lettre aujourd'hui , elle est heureuse . Moi j'ai rien eu bizzare.en tous cas je vois que tu t'amuse bien. Nous tous va bien , il neige plus.je te fait d'énormes bisous , tu me<br /> manque. On t'aime
Répondre
M
<br /> <br /> a moi aussi tu me manque plus que2 jour et 3nuit gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Alban.<br /> C'est toi le Dark Vador en train de faire la bataille de boules de neige?<br /> Que la force soit avec toi.<br /> <br /> Papa
Répondre
M
<br /> <br /> vu<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Nous espérons que les turbulences gastriques ne perturberont pas trop votre séjour; Germain as-tu mis toutes tes "pokénergies" pour résister au virus ? Nous pensons aussi à la maîtresse et aux<br /> accompagnateurs;ils doivent faire front, pour soutenir une ambiance qui à l'air plutôt sympathique !<br /> A Guainville, ce sont les turbulences neigeuses qui ont bousculé ce lundi : Nathan et papa ont travaillé à la maison.<br /> Gros BISOUSSSSSS de nous 3 (une pensée à Ronchon : ses 5 autres copains l'attendent).
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de truc pour Nathan et pour vous.  Gros bisou à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut Maël,<br /> j'espère que tu te feras plein de bon souvenirs... Nous on n'a pas eu école le lundi mais on a école demain :'(<br /> BOUHOUHOU...<br /> A+<br /> Salut Mael ,<br /> profites bien de la neige , des copains et de ton séjour,on pense bien a toi, gros bisous<br /> papa
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI.JE VOUS AIME.AU REVOIR.<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou léna j espére que la gastro n est pas pour toi et que tout va bien.On a reçu ta lettre aujourd'hui,ça nous a fait plaisir.Profite de ta dernière semaine et bientot le retour bisous maman
Répondre
M
<br /> <br /> non je nest pas la castro bisous  je vais bien<br /> <br /> <br /> <br />