toujours absente

Publié le par ML

Bonjour à tous,
Je serai de nouveau absente à la rentrée et ce jusqu'aux prochaines vacances de Pâques, le 14 avril. Mon genou droit va mieux mais le gauche refuse toujours de se plier :-(  
Mr Renaud continuera à vous faire classe : j'ai vu avec lui, jeudi dernier et au téléphone, ce qu'il pouvait faire.
J'ai envoyé des photos de classe de neige aux mairies de Gilles, Guainville et Le Mesnil-Simon pour les bulletins communaux.
Pour le journal du Mesnil, il faut que vous écriviez  2 ou 3 lignes sur la classe de neige : vos sentiments sur le séjour, ce qui vous a plu le plus, étonné le plus, dérangé le plus...
Je passerai le mardi 5, vers midi, pour récupérer vos feuilles et vous faire un petit coucou.
Je vous souhaite de bonnes vacances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour maîtresse, j'espère que vous allez bien. J'ai envie que vous reveniez à l'école. Et bonne fête de pâques. A bientôt Laura
Répondre
N
bonjour maîtresse,<br /> je le ferais.<br /> <br /> bon rétablissement<br /> Nolan
Répondre
U
D'accord, je le ferai. J'espère que votre genou va vite aller mieux. A bientôt.
Répondre