jeudi 17

Publié le par ML

Les journées sont bien remplies : pas le temps de s'ennuyer :-) jeudi-17-janv-004.jpg jeudi-17-janv-007.jpg jeudi-17-janv-008.jpg jeudi-17-janv-010.jpg jeudi-17-janv-011.jpg jeudi-17-janv-013.jpg jeudi-17-janv-014.jpg jeudi-17-janv-015.jpg jeudi-17-janv-016.jpg 

 

 

Pendant le moment de la douche, les enfants en profitent pour s'amuser : danse, dessin, jeux de société, correspondance sur ordi et ...petit moment de blues (heureusement de court instant) C'est normal : rien d'alarmant.

JEUDI-17-BIS-001.jpg JEUDI-17-BIS-002.jpg JEUDI-17-BIS-003.jpg jeudi-17-ter-004.jpgJEUDI-17-BIS-007.jpgJEUDI-17-BIS-004.jpg JEUDI-17-BIS-005.jpg jeudi-17-ter-001.jpg jeudi-17-ter-003.jpg jeudi-17-ter-005.jpg jeudi-17-ter-006.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que vous continuez à bien vous amuser.<br /> Ulysse, comment est-ce possible que tu n'aies pas ton, masque ? Je t'ai donné lequel ? Il est trop grand ? trop petit ? J'espère que ça va quand même.<br /> Continue à passer du bon temps. Je t'ai écrit une lettre de Bordeaux, je suis rentrée ce soir à paris, et je suis chez Mim : nous t'embrassons très fort.<br /> <br /> Demain, je vois papa et tes soeurs.<br /> <br /> Milles bises tendres.
Répondre
M
<br /> <br /> vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Valentine,<br /> Est ce que le séjour te plait? Arrives-tu à bien skier? Ici li neige et il fait très froid. Tout le monde va bien. Amuse toi bien!!Bisous de Papa-Kevin-Céline-ronine et pompon. Gros bisous mon<br /> coeur Maman. Ecris nous....
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour papa,maman,Kévin,Céline,mamy,Pompom,Ronine<br /> <br /> <br /> Le séjour me plait et je me débrouille pour bien skier.<br /> <br /> <br /> Est ce que vous avez fait un bonhomme de neige,ou la neige est trop lisse?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous recevrez mes lettres!Vous me manquez beaucoup!!!!!!!!!!            <br />    Gros gros gros bisous à tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nicolas,<br /> Un petit coucou de Gilles, où nous avons ce soir 5 cm de neige : Fidgie est contente. Nous regardons tous les jours les photos, et vous avez l'air de bien en profiter (Merci beaucoup Marilyne pour<br /> nous faire partager tous ces moments).<br /> Gros bisous de Papa, Maman, Romain, Fidgie et Lili :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Chers parent <br /> <br /> <br /> Je vais très bien et j 'espère que vous allez bien et Fidjie aussi,<br /> <br /> <br /> Mon séjour en classe de neige se passe très bien<br /> <br /> <br /> je m'amuse très bien et je suis pressé de vous revoir<br /> <br /> <br /> je vous aime bisou au revoir<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Thomas<br /> Mamie et papy blanc t'envoyons de gros bisous et profites bien de tes vacances Florian t'a vu en photos , il est très content et il t'envoie de gros bisous<br /> Mamie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre mot.Je vais assez bien.J'ai très envie de vous revoir.Je rentrerai  dans 6  jours.Gros bisous.Thomas<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut Maël,<br /> <br /> je viens de voir les photos de ta classe de neige, je ne t'ai pas vu tombé dans la neige mais ça ne serait tarder...<br /> N'empêche que ça me rappelle beaucoup de souvenirs :')...<br /> Bonne neige, bonne glisse, bonne tout ce que tu veux...<br /> <br /> PS: tu vas remarquer que je n'ai fait aucune faute d'orthographe... ( grâce à maman )<br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Merci Romain! Je taime<br /> <br /> <br /> <br />