lundi 16 janvier 2012

Publié le par ML

Le voyage s'est bien déroulé, les horaires prévus ont été respectés.

Les enfants se sont bien occupés,très sagement (merci les jeux).

Nous avons fait les trois haltes nécessaires (goûter, pique-nique et pipi à chaque fois...)

Arrivée au centre à 17H30 : collation, installation dans les chambres, dîner, règles de vie, petite veillée, dodo.

 

Quelques photos de la journée :

 

Photo0549.jpg Photo0550.jpg

Photo0551.jpg Photo0552.jpg  

 

Photo0555.jpg Photo0558.jpg 

 

  Photo0565.jpgPhoto0561.jpg 

Photo0569.jpg Photo0570.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Juliette<br /> <br /> On espère tous que tu profites bien de la neige et que tu vas ramener une belle médaille (comme dans la 1ere étoile!!)!! As-tu aimé le ski de fond et les raquettes ? As-tu fais une bataille de<br /> boules de neige ?<br /> Nous pensons fort à toi. Gros bisous de Antoine, Hugo, Marine, Papa et maman. A vendredi...
Répondre
M
<br /> <br /> je vais vous ramener un flocon ou une medaille.jai bien aimé le ski de fond et les raqettes jai fait une bataille de boule de neige. je pense beaucoup a vous gros bisous Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour léa ma puce j espère que tu vas bien et que tu tousse un peu moins . Je vois sur les photos que vous vous amusez bien et que vos journées son bien remplis nous à la maison tous va bien on<br /> pense très fort à toi on te fais pleins de bisous on t aime très fort .<br /> <br /> Papa maman jade
Répondre
M
<br /> <br /> lu<br /> <br /> <br /> <br />
D
message pour swann:coucou mon lapin j'espere que ta 1ere journée c'est bien passée et que tu vas profiter a fond de la neige et du soleil ,on tembrasse tous tres fort et a bientot gros bisous.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les premières photos !!! Bonne première journée de ski à vous tous en espérant sous le soleil et beaucoup de neige !!<br /> <br /> Gros bisous Katarina, amuses toi bien ;)
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ça va bien tout le monde je vous aime. bisous katarina<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour à tous<br /> Ca fait plaisir de vous voir en photo, vous avez l'air content et même pas fatigués après tout ce long trajet ; quelle énergie ! gardez en quand même un peu pour le ski ...bonne fin de journée à<br /> tous et toi ma biche (Audrey) je te fais un gros gros bisou .Mme TSAO
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour maman la j'ai pris ma douche mais je me suis pas lavé les cheveux  sinon le ski c'était trop bien et je m'amuse bien avec mes copines bisou maman. Audrey<br /> <br /> <br /> <br />