lundi 21 janvier

Publié le par ML

diaporama de vendredi 18/01/13 : la faune et la flore montagnarde
P1100646.JPG P1100670.JPG P1100681.JPG oh, un gypaède barbu !

 

 

Notre salle de classe :

 P1100839.JPG  mercredi 16 004P1100837   P1100839

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou tissou!!(mathis!!)<br /> dernière soirée pour vous profitez bien ........et à demain!!bon voyage on a hâte de te revoir gros bisous de nous 3!!!
Répondre
A
Pour Lucie-Jane.<br /> Bonjour ma Lulu. J'ai bien reçu ta lettre. Grand-Mamie et Grand-Papi aussi. Ils te remercient et te font de gros bisous.<br /> Nous avons eu beaucoup de neige. Dans le jardin de Vaucresson, on s'enfonçait jusqu'au dessus de la cheville ... Gaston en avait jusqu'au genou, il ne pouvait pas marcher mais cela l'amusait<br /> beaucoup. Maintenant tout à fondu.<br /> Je vais bien.<br /> Profite bien des derniers jours. Je t'aime et je t'embrasse très fort.<br /> Mamie (Anne)
Répondre
M
<br /> <br /> bisous mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou léna, je viens de lire ton petit message et je vois que tu t'amuses bien malgré tes petits chagrins;profite encore et raméne nous ta médaille.Aujourd'hui,j'ai été chez mami(lucas et julie te<br /> font de gros bisous et ont bien reçu ta lettre).Demain je travaille et vendredi,tu ranges tes affaires pour nous retrouver.Alors encore un peu de courage et samedi tu auras beaucoup de choses à<br /> nous raconter et beaucoup de souvenirs en mémoire gros bisous maman
Répondre
M
<br /> <br /> vu<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou léna ,les derniers jours sont les meilleurs alors profite bien;j espére que tu as du soleil,que la neige est toujours bonne et que tu t'améliores en ski.tess est repartie en cours et moi<br /> ,demain, je repars travailler.gros bisous maman papa et tess
Répondre
M
<br /> <br /> oui les dernier  jour sont meilleur je mameliores en ski j' ai eu ta letre et j ' ai pleurer  mardi      nous avons fais une veilleés gui sapelle le loup garou cetais<br /> tros bien je sui preser de rentrer à  la maisons tess elle va bien ? et papa il va bien ? j' attent ta reponse avec des pleur je vous     aime de tous mon coeur    <br />                                                        <br />                                                        <br />                                                  bisous!!!  <br />                                                        <br />                                                   je vous aime tous je<br /> pleur        fais par lena.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu n'as pas l'air passionné par la faune et la flore, Alban. Un petit coup de fatigue peut-être ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> vu<br /> <br /> <br /> <br />