mardi 24

Publié le par ML

Photo0806.jpg Photo0808.jpg Photo0809.jpg Photo0810.jpg Photo0811.jpg Photo0813.jpg Photo0814.jpg Photo0815.jpg Photo0817.jpg C'est le groupe de Laurent : Killian, Andréa, Maeline, Valentin La. ,Léa, Loïcia,Ethan, Emma et Swann.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Loïcia,<br /> j'ai reçu ta carte aujourd'hui, tu en as de la chance d'avoir appris plein de choses encore.<br /> je te fais plein de bisous mouche !!! (même si je ne sais pas pourquoi tu dis toujours mouche depuis que tu es en classe de neige)<br /> gros bisous ma chérie
Répondre
M
<br /> <br /> lu<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour mon petit homme,<br /> Nous avons bien reçu ta gentille carte. Tu t'es bien amusé.<br /> Pour les bakugans, on en avait parlé en partant. Ne te tracasse pas ce n'est pas grave. Essaie de te souvenir la dernière fois que tu as joué avec. Tu devais les ranger dans la boite Diddl à chaque<br /> fois.<br /> Mais bon tant pis si tu ne les retrouves pas.<br /> J'ai vu que tu avais fait de la télécabine. Plein de nouvelles choses.<br /> Tu vas avoir beaucoup à nous raconter<br /> <br /> Gros bisous profite bien de ta dernière journée
Répondre
M
<br /> <br /> Matteo a retrouvé ses jouets en rangeant le dessous de son lit. ML<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Océane,<br /> Voilà le séjour ce termine, demain vous faites les valises.... On espère que vous en avez bien profité, avec toute la neige que vous avez eu ; vous avez dû bien vous amuser.<br /> On vous souhaites un bon voyage et à vendredi. Chloé compte les jours qu'ils restent avant de venir te récupérer !!! Profite du temps qu'il te reste encore un peu. Bisousssssssss<br /> On t'embrasse très très fort mon trésor.<br /> Papounet, maman et Chloé
Répondre
M
<br /> <br /> lu<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour ma puce tu te débrouille super bien au ski elles sont super les photos on espère que tout va bien pour toi on à hâte que tu rentres on te fais pleins de bisous on t aime très fort.<br /> <br /> Papa maman jade
Répondre
M
<br /> <br /> lu<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou swann il te reste 2 jours pour profiter pleinement de ton sejour,j espere que tu vas bien ,j espere aussi que tu vas pouvoir ramener ta 1ere étoile !!!!! je taime mon coeur et te fais de<br /> gros bisous !vanyna te laisse un petit message :j'ai perdu une dent !!je t'aime swann.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour maman, David, Vanyna et Lola.J'espère que vous allez bien et que je vais ramener une étoile.Gros bisou surtout à Vanyna. Swann<br /> <br /> <br /> <br />