Mercredi 23 janvier

Publié le par ML

On attend la navette pour aller dans le village :

 P1110434.JPG P1110437.JPG P1110438.JPG P1110439.JPG P1110446.JPG P1110452.JPG P1110457.JPG

 

Les champions sur les pistes ....  

2 groupes de skieurs :  

Celui d'Annette avec Valentine, Phybie, Noély, Nolan, Laura, Maëlie, Killian, Lucie-Jane, Jonathan, Clara, Alban, Thomas, Maël.
Celui de Farid avec Mathis, Capucine, Alicia, Léna, Germain, Nicolas, Ulysse, Elisa, Candice, Edwin.

    P1100875.JPG P1100876.JPG   P1100881.JPG  P1100882.JPG P1100883.JPG P1100887.JPG P1100894.JPG  P1100909.JPG P1100910.JPG P1100915.JPG P1100916.JPG P1100917.JPG P1100918.JPG P1100919.JPG  P1100921.JPG P1100922.JPG P1100923.JPG P1100925.JPG P1100926.JPG P1100905.JPG P1100914.JPG P1100892.JPG P1100912.JPG  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Message pour Laura T.<br /> <br /> Coucou la puce,<br /> <br /> Waouuu super, une vraie pro au tire-fesses ;-)<br /> Tes journées sont bien remplies ...<br /> Profites bien des derniers jours de ta classe de neige avec tes camarades.<br /> <br /> As-tu reçu du courrier ma grande ?<br /> <br /> Nous t'embrassons très très fort<br /> A très bientôt<br /> Papa, Maman et ton petit frère Léo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai je suis une pro du tire-fesse.                                          <br />                                                        <br />                                                        <br />                                                        <br />                                                        <br />   Gros,gros bisous                                                <br />                                                        <br />                                                        <br />                                                        <br />                                      Laura<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou NOLAN,<br /> <br /> wouah la class, tu as le SWAG!!! PROFITE BIEN des derniers jours de ski. Nous sommes ravies que cela te plaise. Vous avez l'air de bien vous amuser!!!<br /> <br /> (En réponse a ton message d'hier : bah oui le marchant rend la monnaie, mais c'est pas parce que tu as plus de pièces que tu as plus d'argent lol).<br /> <br /> Mamie Dominique à reçu ta lettre, nous pas encore j’espère demain. Tu as reçu la lettre de mamie Françoise?<br /> <br /> J’espère que ta maîtresse va mieux?<br /> <br /> Je t'aime continue à t'amusé. Bisous mon fils
Répondre
S
Coucou Maël,<br /> pas de réponse de ta part sur nos messages. J'espère que tout se passe bien. Avoir les photos, vous avez l'air de vous éclater. N'oublie pas de te ramener des petits souvenirs de ton voyage. Gros<br /> gros bisous de nous tous ! A bientôt ! Maman
Répondre
P
Coucou Killian, je tes vue sur les photos tu à l'air souriant. As-tu acheter des choses au marché ? Bientôt la fin ; j'espère que tu vas bien quand même ? Gros bisous Maman, Papa et Cécilia.
Répondre
S
Vous avez l'air d'être dans un super lieu pour skier. Ulysse, comment est votre moniteur ? Il fait des blagues ? Vous vous amusez bien en dévalant ?Est-ce que tu as fait des achats avec ton argent<br /> de poche ? J'imagine que tout continue à bien aller. J'espère que tu ne trouveras pas le rythme trop calme à la maison après des vacances aussi variées... Continue à bien savourer ce temps pour<br /> toi, avec tes amis, ta maîtresse, tes moniteurs et animateurs, sans tes parents et soeurs.<br /> Nous t'embrassons bien fort.
Répondre